MENU

REVUE DIGITALE PRAEFERENTIA

Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,

Le magazine Praeferentia vous a été adressé personnellement par courrier début mars. Il a également été livré en plus grande quantité à votre Ordre pour une diffusion dans les toques ainsi que je vous l’avais proposé dans mon récent courrier.

Cette opération de promotion de Praeferentia, réalisée avec le soutien de la Conférence des Bâtonniers, est un investissement pour notre Centrale ; elle ne sera aboutie que si la revue est effectivement mise à disposition des avocats via la toque et par le biais de vos services.

Je vous remercie par avance de bien vouloir vous assurer que cette diffusion a pu être effectuée et/ou qu’elle aura bien lieu lorsque la situation sera redevenue normale.

Une version digitale de la revue est également disponible et « diffusable » notamment sur le site des ordres. Je vous invite à la feuilleter :

Quant à Praeferentia, le site a été mis, malgré la période exceptionnelle, dans une posture de « fonctionnement normal » et le travail d’animation continue presque normalement ; occasion de découvrir l’outil qu’est la centrale et la richesse de son offre :

Un grand merci pour votre aide et pour votre collaboration.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

Bien respectueusement.

Alain CUISANCE

Délégué général