MENU

Formation diplômante « Aspects juridiques des véhicules autonomes » – prolongation des inscriptions

Chers Maîtres,

Je me permets de vous informer que dans le contexte actuel, les enseignements dans le cadre du diplôme en objet se tiendront à distance à compter de janvier 2021 (https://publicationsvingianoiolande.wordpress.com/cesu-aspects-juridiques-des-vehicules-autonomes/) .

Les inscriptions sont encore possibles auprès d’Eve Benauwt (eve.benauwt@univ-amu.fr).

Par ailleurs, cette année, la Région Sud a décidé de soutenir le CESU « Aspects juridiques des véhicules autonomes » en facilitant son accès afin de développer les compétences et l’employabilité des personnes intéressées par la formation. Par conséquent, l‘inscription au CESU peut être pris en charge pour les demandeurs d’emploi, les personnes en reconversion ou les personnes en situation professionnelle précaire (risquant de perdre leur emploi, notamment à la suite des retombées économiques de la pandémie).

Pour les questions portant sur la prise en charge de la formation, n’hésitez pas à vous rapprocher de Nathalie Lopez ou Maryline Giudicelli |04 42 17 25 10/09 | fdsp-scol-fc@univ-amu.fr

Je reste bien entendu à votre disposition si vous aviez des questions.

Vous remerciant pour l’aide précieuse que vous pourriez nous apporter dans la diffusion de cette information, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur les bâtonniers, Chers Maîtres, mes respectueuses salutations.

 

Iolande VIRICEL – Membre associé du Laboratoire de droit privé et de sciences criminelles (UR n° 4690)

Codirectrice du CESU « Aspects juridiques des véhicules autonomes », Aix-Marseille Université

Responsable des activités de recherche juridique, VEDECOM

 

Aix-Marseille Université – Faculté de droit – Laboratoire de droit privé et sciences criminelles (UR n° 4690) – Schuman – 3-29 Avenue R. Schuman – 13628 Aix-en-Provence